POLITIQE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE

 

Cyclops Gear: Customer Service

Bonjour et bienvenue sur le CyclopsGear.com. ci vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.  S’il vous plaît,sentez-vous libres de nous contacter au besoin.

Garantie et retours

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat CyclopsGear, nous tacherons du mieux que nous le pouvons de vous satisfaire. Si vous rencontrez un problème avec un achat de CyclopsGear, prenez une minute pour lire les informations ci-dessous afin de déterminer si votre problème est couvert par la garantie CyclopsGear.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS: (Pour les achats CyclopsGear sur notre magasin en ligne)

Nous voulons que vous soyez totalement enthousiasmé par les produits que vous achetez chez CyclopsGear. Si à tout moment dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous n’êtes pas satisfait à 100%, vous pouvez nous retourner le produit pour un remboursement. Tous les articles endommagés pour des raisons non couvertes par la garantie ne peuvent être remboursés en vertu de notre garantie de remboursement de 30 jours. En outre, les frais d’expédition associés à l’envoi ne sont pas remboursables. REMARQUE : cette garantie s’applique uniquement aux commandes passées sur la boutique en ligne CyclopsGear sur le CyclopsGear.com

CyclopsGear INSTRUCTIONS DE RETOUR DU WEBSTORE :

Si vous avez acheté votre produit directement auprès de CyclopsGear.com, et que vous n’êtes pas satisfait de votre achat dans les 30 jours suivant la réception, vous pouvez le retourner en suivant la procédure ci-dessous. Votre carte ou votre compte Paypal sera crédité à la réception de la marchandise retournée.

Demander un numéro RMA (Retour Marchandise Autorisation) au soutien à la clientèle Cyclopsgear en nous écrivant ICI ou à RETURNS@CYCLOPSGEAR.COM.
Emballez les produits ainsi qu’une copie du formulaire RMA.
Écrivez le numéro RMA à l’extérieur de la boîte et envoyez-la à (les articles doivent être reçus par CyclopsGear dans les 14 jours suivant l’émission du numéro RMA) :
Cyclops Gear Retour
1550 Larimer St STE 772 Denver, CO 80202 États-Unis

INSTRUCTIONS DU SERVICE À LA GARANTIE DE RÉPARATION ET DE REMPLACEMENT :

CyclopsGear remplacera votre produit ou toute pièce gratuitement si votre produit ou pièce possède un défaut de fabrication qui est couvert par la garantie ci-dessous. CyclopsGear n’est pas responsable des frais de port associés au retour des items sous la garantie.

AVANT d’envoyer quoi que ce soit à CyclopsGear, veuillez contacter notre équipe d’assistance au service à la clientèle en cliquant sur le bouton SOUTIEN sur l’en-tête. Nous sommes souvent en mesure de résoudre le problème rapidement par courrier électronique.
Si notre équipe du service à la clientèle détermine que votre problème est admissible au titre de la garantie, vous recevrez un numéro RMA (Retour Marchandise Autorisation).
Préparez un paquet à envoyer à CyclopsGear.
Veuillez inclure votre reçu original et une explication précise du problème
Écrivez votre numéro RMA à l’extérieur de la boîte et envoyez-la à :
Cyclops Gear Retour
1550 Larimer St STE 772 Denver, CO 80202 États-Unis

Les retours qui ne sont pas admissibles à la garantie seront retournés aux clients. Il est essentiel que vous communiquiez avec l’équipe de soutien technique de Cyclops Gear avant d’envoyer votre déclaration. Veuillez nous contacter en cliquant sur le lien Soutien.

LA GARANTIE CYCLOPS GEAR:

Les produits et accessoires CYCLOPS GEAR sont garantis contre les défauts de fabrication sur une période de un (1) an à compter de la date d’achat initiale. La seule obligation de CYCLOPSGEAR en cas de tels défauts lors de cette période est de réparer ou de remplacer la pièce ou le produit défectueux par une pièce ou un produit comparable, toujours à la seule discrétion de CYCLOPSGEAR. L’unique obligation de CYCLOPSGEAR s’engage à réparer ou remplacer des pièces ou produit ayant un défaut de manufacture. Toute autre manipulation de ce produit est sans garantie, condition ou autre responsabilité même si le défaut ou la perte est causé par la négligence ou autre faute. Les dommages résultant de l’utilisation, de l’accident ou de l’usure normale ne sont pas couverts par cette garantie ou toute autre garantie. CYCLOPSGEAR n’assume aucune responsabilité pour tout accident, blessure, décès, perte ou autre réclamation liés à ou résultant de l’utilisation de ce produit. CYCLOPSGEAR ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages accessoires ou consécutifs liés à ou résultant de l’utilisation de ce produit ou de l’une de ses parties. Les retours ou remplacements de pièces et/ou de produits peuvent être soumis à des frais d’expédition, de manutention, de remplacement et/ou de réapprovisionnement.

Avez-vous des questions? Commentaires? Faites l’expérience de notre service à la clientèle de classe mondiale lorsque vous contactez notre équipe de soutien en cliquant sur le lien SOUTIEN.

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

 



Joignez-vous à notre liste d'envoi

customer-services